REGARDS ET PARTAGES

Le voyage d'Agatonie

Du 26 juin au 11 juillet

Presse

Laurent Savary

Laurent Savary

Rédacteur et rameur

Un article dans la presse ce matin. C’est le journal de la Provence et son correspondant Laurent Rugiero qui relatent le futur voyage de l’Agatonie sur le Rhône.

Alors merci à la team de la Provence de porter un regard sur cette balade de 500 km à travers des paysages très variés.

Un voyage pour rendre hommage aux enfants défunts mais aussi à tous ces parents et enfants qui ne sont plus dans leur zone de confort depuis longtemps. La symbolique  entre le fleuve et ses familles est forte. Arrêtons-nous un instant sur ces petits moments. 

Un enfant fait des progrès chaque jour malgré son handicap moteur porté par le regard attendri de ses parents. Apercevoir ce jeune couple se rendre avec un bouquet de fleur à la main sur la tombe de leur enfant pour lui parler et lui souffler tendrement que l’amour à remplacé la peine. Le deuil périnatal, le suicide, le syndrome de trop qui rendent les choses différentes. 

Ensemble, les familles et moi même nous vous invitons à regarder cette vie sans peur et sans jugement. Naviguons ensemble sur ce fil, ce fil de la vie.

 

LA PROVENCE 12.04.2021

Une une pour REGARDS ET PARTAGES

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.